Zettai Kareshi

Publié le par Miuchi

Ohayio gozaimasu !!!!

 

Un autre (encore !!!) drama du genre "perso-attachants-avec-romance-triste-qui-fini-bien-mais-ou-on-pleure-quand-même-parce-que-c'est-beau".

 

Comme je sélectionne les dorama que je regarde par leur résumé et les notes des autres blogueurs, forcement vous vous douterez que j'ai adoré celui-là (un peu comme les autres sur ce site koi, ça change pas trop de d'habitude).

 

Donc voici ce que j'appellerai un petit bijou, mon précieuuuuuuu.

 

Zettai Kareshi parle de l' "idéal-parfait petit ami" programmé par … nous mademoiselles !!!! On rentre les critères de choix dans la puce électronique et on a un petit ami sur mesure. Bon pas top pour la sincérité des sentiments mais au moins il ne laisse pas trainer ses chaussettes J


ZettaiKareshi-MEA.jpgZettai kareshi est en 11 épisodes (sortis en 2008) avec un épisode spécial supplémentaire qui ne sert pas à grand chose mais qui est là.

Se serait dommage de ne pas le regarder surtout que notre petit Mizushima Hiro est trop beau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résumé de l'histoire :

 

Izawa Riko est une employée malchanceuse en amour à la recherche d'un petit-ami. Un jour, elle va se trouver en possession d'un "robot" du nom de Night Tenjo, qui est programmé pour être le petit-ami parfait.
Cependant, la situation va devenir un triangle amoureux, car Asamoto Soshi, un des collègues de Riko, l'aime en secret...

Bon visionnage, je me languis pour vous ;D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article