Black Blood Brothers

Publié le par Miuchi

Ohayio gozaimasu minasan.


Je voudrais vous faire découvrir une série qui est très sympa à regarder, malgré la ressemblance de Jirô avec Alucard Hellsing (du manga portant le même nom), la série accroche dés les premiers épisodes. Et après avoir passé une après midi à les regarder (après le premier épisode je n'ai pas pu m'arrêter alors j'ai regardé la série complète)  Tsugoï ! J'ADORE !!! J'adhère.

Série : Black Blood Brothers. (ブラック·ブラッド·ブラザーズ, Burakku Buraddo Burazāzu).


Auteurs : Kôhei Azano  (roman) et Yûya ainsi que Hiroaki Yoshikawa pour la réalisation de l'animé.
 

Genre : Aventure, fantastique.


Date de sortie : 11 volumes + 6 histoires courtes (Roman) publiés en juillet 2004 au Japon. L'animé est quand à lui produit fin 2006 (12 épisodes) et est sorti en DVD (1er volume) chez nous en septembre 2009 aux éditions Black bones.








L'histoire :

En 1997, Hong Kong est le siège de l'affrontement entre plusieurs races de vampires. Les enfants de Kowloon, assoiffés de sang, s'abreuvent après de leurs compagnons de la nuit, les contaminants par la même occasion. Pour lutter contre ce fléau qui ne cesse d'augmenter, les vampires s'allient avec les humains dans une guerre sans merci. Jirô Mochizuki, vampire se battant à l'aide d'un katana d'argent, ainsi que son petit frère reviennent au Japon où se trouve la zone spéciale, une ville où vampires (black blood) et Humains (Red blood) cohabitent. Hélas, certains enfants de Kowloon ayant échappés au massacre s'y trouve encore et comptent bien reprendre le pouvoir. Pour éviter une nouvelle bataille, Jirô va affronter de nouveau Cassa et retrouver d'anciens alliés accompagné par la jolie Mimiko, une médiatrice affilié à la compagnie qui supervise la zone spéciale.

12 épisodes sont sortis et peuvent être visionnés sur Wat.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article