Night Head Genesis

Publié le par Miuchi

Hello minasan, voici le résumé d'un animé que je viens de regarder. Cette série est composée de 24 épisodes. Ces deux frères me font penser à  Supernatural (série qui passait sur TF6).


Série : Night Head Genesis (
ナイトヘッドジェネシス)


Auteurs : La réalisation est de Yoshio Takeuchi, le scénario de Joji Ida, le Chara design est de Yô Higuri et les décros de Toshihiro Kohama et Hiroshi Katô. Enfin la musique est de Shigeru Umebayashi.


Genre : Fantastique


Date de sortie : 2006





L'histoire :

"Nous savons tous que l'homme n'utilise pas 70% de son cerveau. On dit aussi qu'il existe un mystérieux pouvoir enfui dans cette partie secrète de notre tête. Les 70% du cerveau qui ne sont pas utilisés, son aussi appelé Night Head Genesis."


Naoto et Naoya, Deux frères aux pouvoirs surnaturels. Naoya, le plus jeune, dispose du pouvoir de vision en touchant les gens et Naoto dispose d'un pouvoir de télékinésie. Leurs pouvoirs se développent dés leur naissance. Enfants, ils effrayent leurs parents et les deux garçons se retrouvent très vite enfermés dans un laboratoire. Protégés par une barrière psychique élaborée spécialement pour eux par le vieux Misaki, ils y passent 15 années. Devenus grands, Misaki meurt de vieillesse emportant la barrière avec lui. Par ce fait, les deux hommes s'enfuient. Et C'est à la suite d'une altercation dans un bar, que le jeune Naoya voit les actes sanglants d'une femme et de son complice. Ils pourchassent alors le couple tueur afin de sauver leur victime et se rende vite compte que leur véritable ennemi est une organisation appelé l'Ark, un ennemi puissant et aux pouvoirs très étendues.



Je trouve que cet animé se laisse regardé mais je rejoins les critiques que j'ai pu lire sur le net : Le résumé de la fin de l'épisode précédent à chaque début de nouvel épisode est ennuyeux, les flashbacks sont trop importants, le rythme est également lent. Malgré tout, je l'ai apprécié mais je comprends que certaines personnes se forcent à le regarder jusqu'au bout pour connaitre le dénouement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article